Elévateur Translateur

Description, infos techniques: 

Polyvalent et peu encombrant : les translateurs élévateurs Z-Slim permettent de contourner les barrières architecturales puis, lorsqu’il sont repliés, ils disparaissent, offrant ainsi une solution aux problèmes d’impact visuel, notamment dans les édifices historiques ou de grande valeur architecturale.

L’installation peut être pré-équipée pour un revêtement en maçonnerie (marbres, carreaux, etc.), de manière à s’intégrer et s’associer parfaitement à tous les espaces. En alternative, elle peut être fournie avec un plan antidérapant.

Z-Slim est composé d’une base fixe à pantographe dont la fonction est de soulever la personne et d’un plateau coulissant qui effectue le mouvement de translation. L’application la plus fréquente est celle sur escaliers de petites dimensions.

L’installation est équipée de protections périphériques anti-chute (chasses-roues qui se soulèvent avant que la phase de montée ne commence) et de protections anti-écrasement inférieures (permettant d’arrêter automatiquement la course en cas d’interférence avec des corps étrangers) qui, associées au soufflet de protection, assurent une sécurité à 360 degrés. Conformément à la réglementation, si la course dépasse les 500 mm, l’appareil devra être équipé d’une barre de protection (garde corps) du côté de la descente.

Il est possible de monter un boitier de commande embarqué de façon à permettre aux utilisateurs de se servir des commandes en toute autonomie.

Le translateur élévateur Z-Slim est fourni avec tous les dispositifs nécessaires en vue d’assurer la sécurité des personnes.




Marque(s):


Offre de prix Infos & Contact